Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > La rue Philippe-de-Girard en partie en sens unique

La rue Philippe-de-Girard en partie en sens unique


JPEG - 1.2 Mo
La réfection de la rue du Philippe-de-Girard vient de se terminer. Elle est désormais en sens unique, depuis l’angle Roger-Bouvry vers l’angle de la rue de Wattiessart

La rue Philippe-de-Girard vient d’être entièrement refaite et réaménagée par la Métropole Européenne de LILLE. Après l’assainissement, la réfection de la chaussée s’est terminée ce vendredi 26 juillet.

Les marquages au sol et panneaux définitifs seront posés dans le courant du mois d’août, mais comme la rue est désormais toute neuve et parfaitement praticable, elle a pu être rouverte de suite aux riverains/automobilistes.

Attention : une partie de la rue Philippe-de-Girard passe en sens unique – de l’angle Roger-Bouvry vers l’angle de la rue de Wattiessart - et devient prioritaire.

Attention à l’angle de la rue du 14-Juillet et de la rue Philippe-de-Girard

JPEG - 1.2 Mo
Quand on circule rue du 14-Juillet, on ne peut pas tourner à droite, et il faut laisser la priorité aux véhicules venant de la rue Philippe-de-Girard

De ce fait, les véhicules circulant dans la rue du 14-Juillet ne peuvent plus tourner à droite dans la rue Philippe-de-Girard. Par ailleurs, le stop au croisement Philippe-de-Girard/14-Juillet ayant été supprimé, les véhicules qui circulent rue du 14-Juillet doivent laisser la priorité à droite aux véhicules venant de la rue Philippe-de-Girard.

Des panneaux provisoires ont été posés par la MEL, afin d’indiquer clairement le nouveau sens de circulation. En vous remerciant de votre compréhension et de votre attention.