Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > La Ville à pied d’oeuvre pour remédier aux dégâts de l’orage d’hier

La Ville à pied d’oeuvre pour remédier aux dégâts de l’orage d’hier


Hier jeudi 13 août vers 17h30, un fort orage et des pluies violentes se sont abattus sur Seclin. Dès hier soir, les services communaux étaient à pied d’oeuvre pour remédier aux nombreux dégâts subis dans la ville.

Actuellement en vacances, Bernard Debreu, le maire, a une pensée pour tous les Seclinois qui ont subi des dégradations chez eux. Son habitation a d’ailleurs été concernée. Il tient à féliciter l’ensemble des cadres municipaux et du personnel communal pour leur réactivité dès hier soir afin de faire face aux dégâts occasionnés à Seclin.

Le maire annonce également qu’il va demander au Préfet la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour notre commune.

Parmi les dégâts, le transformateur électrique du complexe sportif Paul-Durot a été touché. Les services d’ERDF sont intervenus ce matin pour une remise en service ce jour. De ce fait, la piscine municipale est fermée ce vendredi 14 août au public. Compte tenu des procédures de sécurité à mettre en oeuvre et de la filtration d’eau à effectuer, la piscine municipale ne rouvrira ses portes au public que mardi 18 août au matin.