Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > La Poste : le maire interpelle la direction

La Poste : le maire interpelle la direction


Suite à des émanations de fuel très incommodantes, le bureau de La Poste de Seclin a dû fermer en urgence le 1er février.

Depuis, les responsables de l’entreprise recherchent la cause de ces odeurs. Les usagers de La Poste doivent poster leurs courriers dans les boîtes jaunes situées en ville, envoyer et recevoir leurs recommandés et colis au Centre Courrier de la rue de Lorival, dans la Zone Industrielle (à côté de la déchetterie), et retirer de l’argent au distributeur automatique. Pour toute autre opération, il faut se rendre dans un autre bureau de Poste, à Phalempin, Templemars, ou Wattignies, par exemple.

Cependant, la fermeture du bureau de Poste de Seclin est très gênante notamment pour ceux qui n’ont pas de véhicule, pour les personnes âgées isolées, ou encore pour les personnes porteuses d’un handicap, sous tutelle, et qui n’ont pas de carte de retrait d’argent.

Il est urgent de rouvrir le bureau de La Poste

C’est pourquoi il est urgent que la direction de La Poste prenne des dispositions pour trouver une solution technique au plus vite. Le maire, Bernard Debreu, reste en contact quotidiennement avec les responsables de La Poste de Seclin, et il a écrit à la Directrice Départementale, afin de l’interpeller sur la nécessité de rouvrir très rapidement le bureau de La Poste de Seclin.