Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > « La Ferme de Burgault » et ses 22 logements fin prêts

« La Ferme de Burgault » et ses 22 logements fin prêts


Sept appartements locatifs du studio au T3, treize maisons du T3 au T5 en accession à la propriété, et deux maisons locatives. Au total, l’ancienne « Ferme de Burgault », située au bout de la rue de Burgault en allant vers la gare, accueille en ce moment ses premiers habitants, dans un espace intérieur, très calme, muni d’un grand parking (deux ou trois places par logement), et invisible depuis la rue.

Ferme Burgault

Design et BBC L’avantage de ce programme : des maisons et appartements très design, classés « Bâtiment Basse Consommation » avec chauffage au gaz et chaudière à condensation, avec de grandes baies vitrées, et des jardins ou balcons pour profiter du soleil… quand il y en a.

Ferme Burgault (1)

Le promoteur, KIC, est en train de terminer les espaces verts et l’aménagement du porche. Les logements locatifs, eux, sont gérés par le bailleur LTO Habitat. Avec 600 familles seclinoises en attente de logement locatif, toutes les locations ont été prises d’assaut. En revanche, il reste 4 maisons à vendre. KIC tient une permanence dans son logement témoin tous les mercredis de 10 h à 18 h 30. Pour tout contact : Jean-Jacques Traverse au 06.71.22.42.97.