Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > L’Orchestre National de Lille fait vibrer la salle des fêtes

L’Orchestre National de Lille fait vibrer la salle des fêtes


Un nouveau concert exceptionnel, jeudi 20 septembre 2018, sur la scène de la salle des fêtes de Seclin. L’Orchestre National de Lille a présenté trois oeuvres devant un public comblé.

Un concert exceptionnel, jeudi 20 septembre 2018, de l’Orchestre National de Lille (ONL). Sur la scène de la salle des fêtes de Seclin, les musiciens de l’ONL ont proposé l’ouverture de Sémiramis, de Rossini, le concerto pour cor de Rosetti et la symphonie n°9 dite du "Nouveau monde" de Dvorak. De la couleur plein les oreilles, un son et une qualité qui n’est plus à démontrer. Une soirée magique dirigée par Pieter-Jelle de Boer. A noter un solo de cor très remarqué lors du Concerto pour cor de Rosetti, assuré par le jeune virtuose Alexandre Collard. Bref, une soirée de haute virtuosité qui ouvrait la saison culturelle de la Ville de Seclin.

Prochains rendez-vous culturels, ce samedi 22 septembre à 20h30 "Eddy Live" à la salle des fêtes. 8/6 euros. Puis les 5 et 6 octobre 2018 avec les Ateliers théâtre adultes. 20h30, salle des fêtes. 5€ par soirée. Réservations : Service Culture, 9 rue Jean-Jaurès, 03.20.62.94.43.