Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > L’Espagne et le Portugal sur scène : Ibérica !

L’Espagne et le Portugal sur scène : Ibérica !


L’association Ibérica, présidée par le Seclinois David Da Silva Vasconcelos, organise ses 4e Rencontres Ibériques des Hauts de France, jusqu’à ce dimanche 4 novembre à la salle des fêtes.

JPEG - 734.7 ko
Initiation au nouveau concept Flamen’tonic, vendredi 2 novembre, en ouverture des Rencontres Ibériques, qui se poursuivent ce samedi soir, et dimanche 4

Au total, trois jours et trois soirées de danses, de chants, de musiques, mais aussi de gastronomie espagnoles, portugaises, et plus généralement méditerranéennes.

Sur la scène seclinoise se succèdent ce samedi à partir de 20h plus de 50 artistes, dont des pointures internationales dans leur art, le fado ou le flamenco (17/15 euros). Et ce dimanche à partir de 12h30, nouveau spectacle cabaret ibérique.

En tout, au moins 500 danseurs, chanteurs amateurs, et spectateurs, vont participer à ce grand week-end de sourires, de couleurs, de passion !

L’association Ibérica, qui fête ses 10 ans, montre tout son savoir-faire, avec le président-guitariste sur scène, mais aussi avec des initiations au flamenco, et ses variantes, comme le Flamen’Tonic et le FlamencoKids (des disciplines qu’Ibérica propose toute l’année). A la baguette : l’incandescente danseuse Estrella La Peli de Linares.

Le prochain spectacle d’Ibérica se déroulera le 2 février 2019 sur le thème du tango. Toutes les informations sur Ibérica au 07.89.82.65.77 ou iberica@live.fr ou sur le site internet iberica.info.