Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > L’Athlétisme Club au Salon des Sports de Nature

L’Athlétisme Club au Salon des Sports de Nature


L’Athlétisme Club Seclinois était bien représenté le 30 mars au Salon des Sports de Nature à Lille. L'Athlétisme Club de Seclin a eu l'honneur de présenter le club seclinois au grand champion Jean Galfione au Salon des Sports de Nature de Lille Le club seclinois intervenait en effet devant un parterre d’élus, de bénévoles associatifs, et de sportifs sur le thème du développement de l’offre sportive en fonction des ambitions de chaque personne.

Les athlètes seclinois ont eu l’honneur de présenter l’ACS au grand champion de saut à la perche Jean Galfione, champion olympique en 1996 et parrain du Salon. Courir tout en ramassant les déchets : l'ACS a participé au "Run Eco" Les athlètes ont également participé au « Run Eco » qui consistait à courir tout en ramassant les déchets sur la voie publique.

Nouvelle preuve du dynamisme du club d’athlétisme seclinois, qui fait contre mauvaise fortune bon cœur cette année...

En effet, l’Athlétisme Club de Seclin a décidé d’annuler les courses "La Seclinoise" qui devaient avoir lieu le 16 avril 2017 car la Préfecture exigeait des mesures de sécurité impossibles à mettre en œuvre par le club seclinois, organisateur de l’événement.