Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Justine Gabet, nouvelle Comtesse de Seclin

Justine Gabet, nouvelle Comtesse de Seclin


Dimanche 13 avril, la salle des fêtes avait revêtu ses plus beaux atours pour la 5ème édition de l’élection de la Comtesse de Seclin. Devant une salle des fêtes comble, six concurrentes au titre.

Après deux passages devant le public en tenue de ville et de soirée, les jeunes femmes se sont présentées devant les membres du jury. Des jurés, présidés par Bernard Debreu, le maire, très attentifs à l’expression corporelle, l’élégance, la motivation et l’élocution. Pas si simple pour les "belles" face à des centaines yeux.

A ce petit jeu du charme et du sourire, Justine Gabet, 19 ans, étudiante en droit remporte la première marche du carrosse. "Etre la nouvelle ambassadrice de notre ville est un honneur, souligne la nouvelle Comtesse de Seclin. Je prends ce rôle très à cœur et je le tiendrai le mieux possible". Justine sera accompagnée, durant les deux prochaines années, par ses dauphines Amandine Dutilly (23 ans) et Estelle Gengembre (20 ans).

Nos charmantes Seclinoises participeront à leur première sortie officielle, le 29 juin, à l’occasion de la Fête des Harengs. A noter que cette élection s’est orchestrée autour d’un somptueux spectacle de cabaret proposé par Lydia.

Portfolio