Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Judo, jiu-jitsu, taï-so : 147 adeptes des tatamis

Judo, jiu-jitsu, taï-so : 147 adeptes des tatamis


Le Judo Club de Seclin a fêté la fin de saison jeudi 20 juin sur les tatamis de la salle Delaune. Les jeunes judokas à partir de 4 ans ont montré aux parents leurs progrès de l’année. Puis les professeurs (Gérard Ducrocq, Emmanuelle Vandenstorme, et Ludovic Spysschaert) ont remis les ceintures jaunes aux plus jeunes. Avec le maire, Bernard Debreu, et l’adjoint au Sport, Éric Corbeaux, ils ont mis à l’honneur Benjamin Dubois, 16 ans, ceinture marron et 2ème au championnat régional.

Sur le plan sportif, la saison a été très satisfaisante avec 7 judokas qui ont réalisé de belles performances aux niveaux régional ou départemental. Rappelons également que le Judo Club de Seclin compte 5 ceintures noires et bientôt 7 sans doute l’an prochain.

Inscriptions le 2 septembre

Lors de l’assemblée générale, les bénévoles du bureau, soudés, ont fait le point sur la vie du club : un bilan financier équilibré, plusieurs compétitions dans l’année, et des animations comme le goûter de Noël, des séances parents- enfants, etc... Face à ces bons résultats et à la bonne ambiance qui règne au club, le bureau a été réélu : Steve Vandenstorme, président, Pierre Merlevede, vice-président, Coralie Dorchies, secrétaire, Béatrice Spysschaert, trésorière, Ludovic Spysschaert, responsable des compétitions, Manon Spysschaert, membre active, et Benoît Fontaine, nouvellement élu.

Vous pouvez rejoindre les cours de judo, de jiu-jitsu et de taï-so à partir de la rentrée. Inscriptions le 2 septembre de 17h30 à 19h30 salle Delaune, parc des Époux-Rosenberg. Début des cours le 5 septembre à 17h30, le 7 septembre à 9h pour le tai so, et le 7 septembre à 10h15 pour le baby-judo.

Renseignements par mail : judoseclin@yahoo.fr, site internet :www.judoseclin.fr, page Facebook : judo club Seclin.