Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Journée festive pour l’association Main dans la Main

Journée festive pour l’association Main dans la Main


Belle réussite pour les deux rendez-vous festifs organisés, samedi 27 février, par l’association Main dans la Main.

Avalanche de sourires, samedi 27 février, dans la salle Ronny-Coutteure. L’espace communal, situé dans le quartier de la Mouchonnière, a reçu deux rendez-vous mis en place par l’association Main dans la Main.

Les bénévoles de l’association présidée par Marcelle Baeyens ont transformé l’espace communal en un immense parc d’attractions. L’après-midi, pour les enfants, une quinzaine d’ateliers autour des jeux de société, du maquillage et autres activités anciennes, comme le flipper ou le billard Flamands. À noter aussi,une course en sacs particulièrement courue par les plus jeunes.

Le soir, les adultes se sont retrouvés autour d’un repas costumé. Un doux parfum des carnavals de Dunkerque, Nice ou Rio de Janeiro qui s’est conclu tard dans la nuit.

Deux belles activités solidaires et de partage qui ont donné l’occasion à la présidente Marcelle Baeyens de rappeler la tenue de l’assemblée générale de l’association, et d’un repas musical, le samedi 19 mars. "Il faut réserver au 06.82.35.22.09", termine la présidente de Main dans la Main.

Portfolio