Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Jean Claude Willem : des hommages de toutes parts

Jean Claude Willem : des hommages de toutes parts


JPEG - 2.1 Mo
Les Seclinois témoignent de leur affection pour Jean Claude Willem, Maire de Seclin de 1991 à 2004

Toute la journée de ce jeudi 8 août jusqu’à 19h, les Seclinois... et tous les autres amis et connaissances de Jean Claude Willem, Maire Honoraire de Seclin, peuvent venir lui rendre hommage dans la salle du Conseil de l’Hôtel de Ville, en présence de membres de la famille.

JPEG - 1.9 Mo
Les amis de toujours, comme ici, le peintre Patrick Pote...

C’est entouré des photos de ses animaux adorés - notamment son chien et son cheval - que le cercueil de Jean Claude Willem repose, juste en face du buste de Marianne, dans le respect de notre symbole républicain "Liberté, Egalité, Fraternité"... si bien incarné par Jean Claude Willem toute sa vie durant.

JPEG - 1.7 Mo
De nombreux Seclinois viennent rendre hommage à Jean Claude Willem, en mairie, ce jeudi 8 août. Les cahiers de condoléances se remplissent de messages de soutien à la famille, et d’amitié pour Jean Claude

Sur les cahiers de condoléances, les messages de soutien à la famille, et les témoignages émouvants se succèdent. Un superbe dessin d’Eddy Cloderé, employé municipal, est aussi venu s’ajouter à tous les messages de sympathie.

JPEG - 2.6 Mo
Hommage des communistes de Seclin et alentours, autour de Jean-Rémy Vandevoorde, par ailleurs adjoint aux Finances

Les membres du Parti Communiste de Seclin et alentours se sont aussi réunis pour saluer la mémoire de Jean Claude Willem, autour de Jean-Rémy Vandevoorde, par ailleurs adjoint aux Finances. Demain, vendredi 9 août à partir de 10h, la salle des fêtes de la rue Jean-Jaurès accueillera la cérémonie civile en hommage à notre Maire Honoraire.