Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Iberica danse et conte l’Espagne

Iberica danse et conte l’Espagne


L’association Iberica, présidée par David Da Silva Vasconcelos, proposait un stage de danses sévillanes et flamenco, samedi 4 et dimanche 5 juin, à la Pena Sede de la rue des Martyrs.

JPEG - 6.1 Mo
Le stage de danses sévillanes et flamenco était complet : une heureuse habitude pour l’association Iberica, de plus en plus prisée

Encadrés par la magnétique Estrella la Peli, jeune et talentueuse danseuse et chorégraphe de flamenco, les danseurs ont avancé à grands pas dans l’art et la technique de cette danse "mui caliente".

Originalité de ce nouveau week-end dédié aux cultures ibériques, une conférence sur la culture de l’Espagne a clos le stage de danse, grâce aux explications et anecdotes dévoilées par Alix Lecornet, jeune stagiaire de l’association Ibérica.

La fin d’année scolaire s’annonce encore riche en événements : stage de flamenco les 2 et 3 juillet, avec un repas ibérique le dimanche midi, et un stage d’été "Suena Flamenco" du 6 au 10 juillet, avec repas-spectacle le dimanche 10 juillet à 13 h. A la Pena Sede 160 arrière, rue des Martyrs.

Pour tout savoir sur Iberica (cours de langue, stages de danse, festivals, concerts, etc...) :iberica@live.fr ; iberica.over-blog.fr ou 07.89.82.65.77.