Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Handball Club : « aller de l’avant et s’épanouir ensemble »

Handball Club : « aller de l’avant et s’épanouir ensemble »


JPEG - 127.9 ko
Le président du Handball Club, Claude Hellio, entouré de Jérémy Thelier, trésorier, et d’Eric Corbeaux, adjoint au Sport.


Le Handball Club de Seclin, qui compte actuellement 100 licenciés, a tenu son assemblée générale mercredi 3 juillet dans la salle Jesse-Owens, à l’initiative de Claude Hellio, président, Jérémy Thelier, trésorier, et en présence des joueurs, bénévoles, et d’Eric Corbeaux, adjoint au Sport.

S’épanouir autour d’un projet collectif

Certes, le bilan de la saison est mitigé, mais le Handball Club de Seclin ne veut pas baisser les bras. « Pour la saison 2013-2014, il faut tourner la page, aller de l’avant, et faire en sorte que les joueurs, entraîneurs, bénévoles, et parents s’investissent et s’épanouissent tous ensemble autour d’un projet collectif », a exhorté le président, qui a annoncé la formation de 6 équipes : baby et mini-hand, moins de 13 ans filles, moins de 13 ans garçons, seniors filles, seniors garçons, et loisirs.

Parmi les projets les plus importants : recruter et former des entraîneurs et des bénévoles pour le conseil d’administration, recruter de nouveaux joueurs, et aller chercher de nouveaux sponsors.

Eric Corbeaux a encouragé tous les bénévoles à « jouer collectif » pour « faire remonter le club à son niveau antérieur et faire rayonner les valeurs du Handball Club de Seclin, autour d’un projet sportif à bâtir sur plusieurs années. »

Inscriptions et renseignements tous les mercredis de septembre, de 14 h à 17 h salle des sports Jesse-Owens, rue de Wattiessart.