Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > François Biseur expose jusqu’au 29 octobre à l’Hôtel de Ville

François Biseur expose jusqu’au 29 octobre à l’Hôtel de Ville


Découvrir les œuvres de François Biseur, c’est une pincée de rêve, une volée de créativité et une grosse poignée d’amour pour son fils Louka atteint de la maladie de Menkès. L’artiste seclinois expose jusqu’au 29 octobre dans le Hall de Hôtel de Ville.

François Biseur expose jusqu’au 29 octobre, dans le hall de l’Hôtel de Ville de Seclin, une trentaine d’œuvres aussi magiques qu’envoûtantes. Ce Seclinois, papa de deux garçons, est devenu artiste par amour pour son fils Louka. Ce jeune garçon de 6 ans est atteint de la maladie de Menkès. "C’est un moyen de faire exister mon fils à travers mes œuvres", souligne Louka Biseur, le nom d’artiste de ce papa pas comme les autres.

Lundi 10 octobre, François Biseur, accompagné de son épouse Sarah, de nombreux élus et Seclinois a présenté ses créations, ses cris du cœur. "J’utilise des objets de récupération, souligne-t-il. Beaucoup de cuivre, le minéral qui fait défaut à mon garçon".

Bref, une exposition humaine et chaleureuse à ne pas rater. Visible jusqu’au samedi 29 octobre dans le Hall de l’Hôtel de Ville.

Entrée libre aux heures d’ouvertures de la mairie.