Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Foot : le tournoi international les 20 et 21 juin

Foot : le tournoi international les 20 et 21 juin


Le tournoi international de football Emile-Marcy, pour les jeunes U13 et U15, est organisé cette année par Stéphane Bernardy et Jérôme Caignet, avec les trrès nombreux bénévoles du Football Club de Seclin. Chaque année, c’est une grande aventure à vivre entre amis et en famille. Alors, tout le monde est invité à cette grande fête gratuite, qui débutera ce samedi 20 juin à 13 h pour se terminer dimanche 21 juin vers 17 h 30.

JPEG - 330.6 ko
Au tournoi de foot, on retrouvera nos amis de la ville jumelle écossaise de Larkhall, ici au côté des bénévoles du FCS

Au programme : 350 jeunes footballeurs, 55 matches, 16 équipes de U15 et 12 équipes de U13, venues de Seclin, Templemars, Templeuve, Lambersart, Croix, Lesquin, Somain, La Chapelle d’Armentières, Douai, Dunkerque, Longueau, Camon, Porcheville, Tinqueux, et même d’Outre-Manche, avec les équipes de Romsey et Larkhall, la ville jumelle de Seclin en Ecosse.

A noter que pour la première fois, ce sont les parents des joueurs seclinois qui hébergeront leurs camarades écossais. Un bel exemple de solidarité et d’amitié entre les peuples, à l’image du Football Club de Seclin !

Tournoi international de foot Emile-Marcy samedi 20 après-midi et dimanche 21 toute la journée au stade Jooris. Accès par la rue Marx-Dormoy. Buvette et restauration sur place. Entrée libre.