Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > La Fête de la Ville en images

La Fête de la Ville en images


JPEG - 2.3 Mo
Michael Jones a été ovationné par le public de Seclin.


Belle et chaleureuse ambiance, dimanche 25 juin, à l’occasion "Seclin en fête". Théâtre de rue et concert exceptionnel de Michael Jones dans le Parc de la Ramie. Plusieurs milliers de spectateurs ont pu rire, chanter, partager ce temps fort offert par la Ville.

Du théâtre de rue donc avec une réflexion sur le monde avec "Devenez Maître du Monde" de la Compagnie les Décatalogués ; l’immense chameau mécanique, avec "le Chamôh" de la compagnie Paris Bénarès sans oublier les doux dingues de la compagnie Joe Sature et ses Osselets et son « Autorisation de sortie » ou encore du flamenco, avec l’association Ibérica. Et aussi la poésie et le burlesque d’ "A Contre Courant" par la Compagnie Odile Pinson, la fanfare étonnante d’inventivité et d’humour "Auguste Fantasy" de la Compagnie du Coin ou encore "Rue Jean Jaurès", spectacle interactif présenté par la Compagnie Internationale Alligator. Sans oublier les "Cabanes dans les Nuages" pour le jeune public proposées par la Compagnie l’Eléphant dans le Boa.

Michael Jones a emmené le public "jusqu’au bout de (ses) rêves" avec ses musiciens en offrant un concert généreux. Il a interprété les succès qu’il a partagés sur scène avec Jean-Jacques Goldman comme "Je te donne" et des titres de son dernier album "Au Tour de" comme "Souviens-toi". Le public lui aussi a donné de la voix sur plusieurs titres et a été séduit par cet artiste talentueux au grand coeur.

A noter, lors de la fête, la présence de nombreuses associations locales venues prêter main forte à ce superbe rendez-vous. Bref, une porte ouverte sur la saison estivale que vous pouvez découvrir, ci-dessous, avec notre reportage tout en images.

Portfolio