Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Entre Seclinois et Ronchinois : ça jazze !

Entre Seclinois et Ronchinois : ça jazze !


Swing et jazz à tous les étages, dimanche 5 février à la salle des fêtes ! Sous la houlette de Didier Serrurier, adjoint à la Culture, Pascal Thibaux, directeur du Centre Municipal d’Expression Musicale, laissait carte blanche à Jérôme Roselé, professeur de saxophone et du département jazz, pour un enthousiasmant projet musical intercommunal. En effet, Jérôme Roselé est professeur à la fois à l’école de musique de Ronchin et au CMEM. 

Dimanche, les élèves du département jazz, en duo, trio, quintet… ont ravi les spectateurs, dans une première partie de très bon niveau. Puis les amoureux de jazz sont restés bouche bée devant les prouesses du trio créé pour l’occasion : Jérôme Roselé au saxo, Romuald Fournier au tuba, et Jean-Pierre Notebeaert à la batterie.

L’échange musical intercommunal avec Ronchin se poursuit. Un conte musical « Pantin, Pantine » sera en effet présenté mardi 4 juillet à 18h30 à la salle des fêtes. Prochain spectacle : « Prose(s) » par la Ligue d’Impro de Marcq (jeune public) mercredi 22 février à 15h à la salle des fêtes. Tarif : 5 euros. Réservations 03.20.62.94.43.