Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Du talent et des étoiles plein la tête avec Tété

Du talent et des étoiles plein la tête avec Tété


tété (4)

Prenez un service culturel qui vit avec son temps. Rajoutez une salle des fêtes pleine à craquer. Saupoudrez le tout d’un concert particulièrement relevé et vous voilà avec une soirée mémorable en ce vendredi 5 avril. Sur scène, le chanteur Tété. Un artiste complet, aux sonorités rock, soul, jazz du plus bel effet.

tété

Bref, autant le dire tout de suite, ce jeune artiste, mondialement connu pour sa célèbre chanson « À la faveur de l’automne » est venu à Seclin comme il viendrait chez des amis. Souriant, pétillant, cette boule d’énergie, accompagnée de trois musiciens, dont un ancien Seclinois, élève du CMEM, est venue présenter son nouvel album « Nu là-bas ». Certes, les spectacteurs n’ont pas fini nus, ce qui aurait pu rapidement se produire tant l’énergie et la chaleur dégagées par le chanteur à eu de quoi mettre rapidement l’effervescence au chaudron culturel de la commune. Deux heures de « show » chaud, et une salle des fêtes qui va finir debout pour reprendre les chansons de Tété.

tété (3) tété (2)

Une sacrée soirée que l’artiste n’a pas boudée. Comme va nous l’avouer Tété à la fin du concert « Les Seclinois ont de l’énergie à revendre ! ». Et pas de doute, Tété en a puisé beaucoup avant de décoller pour le Japon, dans quelques jours, pour présenter son nouvel opus.

tété (1)

Prochain concert sur la scène de la salle des fêtes, le samedi 27 avril, avec un retour des années 70 et le « Super Trouper for ABBA ».