Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Du Body Zen pour la rentrée de FSDS

Du Body Zen pour la rentrée de FSDS


Énergie, équilibre et bonne humeur pour la nouvelle activité proposée par l’association Forme Santé Détente Seclin. Avec du Body Zen, le club santé propose de renforcer son énergie profonde.

Renforcer son énergie et son équilibre, voilà la nouvelle proposition de l’association Forme Santé Détente Seclin via une activité baptisée Body Zen.

Sous l’égide d’Isabelle Dramez, intervenante, il est possible de participer à un programme d’exercices inspiré de différentes techniques tirées du yoga, du Pilates, du Gi Gong et du stretching. "Cette activité permet de renforcer la musculature profonde, de mobiliser les articulations, de développer la concentration et l’équilibre et de faire circuler l’énergie dans tout le corps", explique l’équipe de Forme Santé Détente Seclin.

Une nouveauté qui connaît un franc succès, chaque mardi matin de 9h00 à 10h15, dans la salle Jesse-Owens situé dans le quartier de la Mouchonnière (possibilité de s’inscrire à partir de 14 ans).

Les deux première séances sont gratuites, histoire de s’imprégner de cette nouvelle activité qui rejoint la marche nordique, la gym énergie ou encore la Zumba déjà proposées par l’association présidée par Brigitte Crunaire.

Renseignements : http://fsds.atanord.fr - fsdseclin@gmail.com