Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Deux Seclinois Champions de France sport adapté

Deux Seclinois Champions de France sport adapté


Mercredi 21 mai, neuf jeunes sportifs du Ping Pong pour Prétexte, section sport adapté, ont participé au championnat de France de tennis de table. Ils sont revenus de Vichy avec six médailles autour du cou.

Belle ambiance et d’excellents résultats pour les neuf pongistes du PPP. Nos locaux sont revenus des championnats de France, compétition qui se déroulait à Vichy, avec six breloques, dont 2 en or.

En D3, chez les moins de 21 ans, Antoine monte sur la 3ème marche du podium. En D3, -18 ans, Maxence 2ème et Mehdi 3ème. En D3, moins de 21 ans, Andrea a atteint les quarts de finale après un beau parcours. En D2, chez les -18 ans, Dylan et Aurélien atteignent les 1/4 de finale, très beau parcours également pour Joël, qui empoche la médaille de bronze.

Cerise sur le gâteau des sportifs seclinois du PPP : en D2, Kelly devient Championne de France ; Chez les moins de 21 ans (D2), Touffik accroche lui aussi la médaille d’or.

Bref, d’excellents résultats qui démontrent, une fois encore, le bon état d’esprit du club, de son encadrement et de ses sportifs.