Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Des projets plein les bras pour Main dans la main

Des projets plein les bras pour Main dans la main


L’association Main dans la Main a tenu sa 7e Assemblée Générale, samedi 6 janvier. L’occasion d’annoncer de nouveaux beaux projets pour l’année à venir.

La salle Ronny-Coutteure était comble, samedi 6 janvier, à l’occasion de la 7e assemblée générale de l’association Main dans la Main.

Un rendez-vous qui a débuté par une minute de silence en hommage à une adhérente de la première heure, Corinne Boussemart, décédée en décembre.

Marcelle Baeyens, la présidente, entourée de ses bénévoles, a rappelé les nombreuses actions de l’association en 2017 comme la journée festive organisée en février.

Une réunion annuelle qui a donné l’occasion d’annoncer les rendez-vous de l’année à venir. "Notre mission est de proposer des moments sympathiques, qui permettent de sortir de l’ordinaire" soulignent les membres de Main dans la main. Au menu de 2018 : sortie à la patinoire de Valenciennes, soirée costumée en mars, trois lotos (en avril, septembre et novembre), une grande soirée Halloween ou encore un grand repas festif en fin d’année.

Deux nouveautés, cette année, proposées par le bureau de l’association : une boite à idées qui permet aux adhérents de proposer des projets de sorties, de soirées ; et une charte qui demande aux membres de l’association, par exemple, de participer obligatoirement à au moins deux activités organisées. Cette assemblée générale s’est conclue par un loto, histoire de débuter l’année sur les chapeaux de roues.

En 2017, 148 Seclinois avaient adhéré à Main dans la main.

Renseignements : 06.82.35.22.09