Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Des chiffres et des lettres pour la Bourse aux livres des Grands (...)

Des chiffres et des lettres pour la Bourse aux livres des Grands Enfants


Belle ambiance pour la première Bourse aux livres de l’association Les Grands Enfants. Livres et jeux de plateau ont été proposés toute la journée dans la salle Dédulle.

Une quinzaine d’exposants, des centaines de livres d’occasion et des initiations à des jeux de sociétés modernes sur le thème de la littérature, voilà le beau programme proposé samedi 20 février par l’association Les Grands Enfants. Mission de la journée ludique, permettre aux Seclinois de trouver la bande dessinée, le roman ou le magazine qui trônera fièrement dans la bibliothèque familiale. Une belle réussite que ce premier rendez-vous. De nombreux Seclinois ont fait le déplacement.

Prochain rendez-vous pour l’association : le lundi 28 mars (14h à 18h - Salle Dédulle, quartier de Burgault) avec un après-midi dédié aux dinosaures, à la préhistoire et à l’archéologie.

Les Grands Enfants se réunissent chaque jeudi, dès 19 heures, dans la salle Dédulle pour des séances de découverte et de détente autour des jeux de sociétés modernes (rôle, tactique, plateau, ambiance, carte, esprit, stratégie).

Entrée Gratuite. Renseignements : 06.66.02.15.66 - http://grandsenfants.canalblog.com

Portfolio