Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Des Seclinois sur la plus haute marche d’une compétition automobile à (...)

Des Seclinois sur la plus haute marche d’une compétition automobile à Berck-sur-Mer.


L’équipage de l’association seclinoise Chrono Organisation a participé, avec succès, au rallye du Marquenterre, à Berck-sur-Mer, le premier week-end de juin.

Au volant de la BMW Z3 de l’écurie seclinoise, Olivier Crespel et ses deux copilotes (Arnaud Codron, copilote en fauteuil et Séverine Verstraete) ont remporté leur 4e victoire d’affilée. Une belle réussite qui se termine avec une excellente 25e place au classement général de ce rallye.

5 Courses, 5 podiums

Bilan, après cinq rallyes dont 3 cette année : 5 arrivées, 5 podiums, 4 victoires. Pour 2015, la voiture rouge a terminé seconde, dans sa catégorie, du rallye des Routes du Nord. Quelques semaines plus tard, elle terminait première du rallye du Marquenterre. Pour 2016, déjà trois courses, et trois podiums. En avril, l’équipe termine 1e au rallye d’Epernay et au Rallye de la Lys. Les 4 et 5 juin derniers, 1e dans le Marquenterre.

Bref, les Seclinois savent maîtriser leur fougueux engin et n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Prochaine épreuve : le rallye de Béthune, en septembre.