Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Concert exceptionnel pour les fans de Jean-Jacques Goldman

Concert exceptionnel pour les fans de Jean-Jacques Goldman


Ambiance de feu, samedi 10 octobre, sur la scène de la salle des fêtes de Seclin. Le Service Culturel a proposé aux fans de Jean-Jacques Goldman de se replonger dans les tubes de Fredericks, Goldman et Jones.

Derrière le micro, le groupe Goldmen. Sept artistes de talent, dont un particulièrement connu à Seclin, John Brenner, professeur de musique au Centre Municipal d’Expression Musicale. La salle, comble, s’est très rapidement prise au jeu. Il faut dire aussi que les artistes (Alain Stevez, chant, guitare et clavier - Bruno Szeremeta, clavier - Pierre-Henri Dromard, le bassiste - David Mahieux, guitariste et Jérémy Stevez, batteur) ont su faire monter l’ambiance dès le second titre de la soirée. A noter la présence d’une nouvelle venue chez les Goldmen, Sabrina, chanteuse au charisme et à la voix qui impressionnent, campant une Carole Fredericks "plus vraie que nature".

Bref, une salle comble et des spectateurs comblés qui n’hésitaient pas, à la fin du concert, à fredonner sans hésiter "quand la soirée est bonne, bonne, bonne, bonne !".

Portfolio