Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Cœur de Femmes : une belote pour des vacances

Cœur de Femmes : une belote pour des vacances


Les bénévoles de l’association Cœur de Femmes, présidée par Liliane D’Hulster, ont convié leurs fidèles à un concours de belote, dimanche 24 février, au restaurant scolaire Dutoit. 14 équipes, soit 28 joueurs, ont joué aux cartes, et gagné de très beaux lots, comme des caméras Go Pro, de l’électroménager, des enceintes blue tooth, des jouets, des objets de décoration, etc...

L’occasion pour le maire, Bernard Debreu, et pour l’adjointe aux Associations, Françoise Dumez, d’encourager ces très bonnes volontés, qui donnent au grand public de multiples possibilités de se divertir en toute convivialité ! De plus, toutes ces animations qui agrémentent l’année, permettent avant tout à Cœur de Femmes d’organiser de très belles vacances d’été à tout petits prix pour des familles qui n’auraient pas forcément les moyens de se les offrir.

Prochains rendez-vous de Cœur de Femmes : une braderie couverte et un loto le dimanche 17 mars salle Ronny-Coutteure de l’Espace Communal Mouchonnière. Pour la braderie : installation des exposants à 7h/ouverture au public de 8h à 14h. Renseignements et réservations : 06.15.27.49.78. Pour le loto ouverture des portes à 13h30, début des jeux à 15h.