Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > CPAM : ne déposez plus de courrier rue des Martyrs !

CPAM : ne déposez plus de courrier rue des Martyrs !


Depuis juin 2016, l’ancien local de la rue des Martyrs à Seclin, qui abritait les permanences de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), est fermé. En attendant l’ouverture de la nouvelle permanence qui aura lieu au sein de l’Hôtel de Ville dès le 6 janvier 2017 (voir ci-dessous), il ne faut surtout plus déposer aucun courrier ni aucune feuille de remboursement de soins dans la boîte aux lettres de la rue des Martyrs.

En effet, le courrier n’est plus relevé depuis juin dernier ! Pour vous faire rembourser de vos soins par la CPAM, il faut impérativement envoyer vos feuilles à l’adresse suivante : Assurance Maladie LILLE-DOUAI 125, rue Saint-Sulpice – CS 20821 – 59508 DOUAI Cédex.

Une permanence à l’Hôtel de Ville à partir du 6 janvier

Suite à la fermeture du local de la rue des Martyrs, le maire de Seclin, Bernard Debreu, et le collectif de défense des services publics de Seclin et environs, ont engagé de nombreuses démarches, afin que le service public d’assurance maladie continue à être rendu à Seclin.

Grâce à la forte mobilisation de la population, la CPAM va finalement rouvrir une permanence chaque vendredi (hors vacances scolaires) de 8h30 à 12 h et de 13h30 à 16h30, en salle du conseil de l’Hôtel de Ville 89, rue Roger-Bouvry à Seclin.

Pour prendre rendez-vous avec la CPAM, trois solutions : sur le site internet www.ameli.fr rubrique « Votre caisse – Lille-Douai.Nous rencontrer/Accueil sur rendez-vous » ; par téléphone au 3646 (0,06 euro la minute + prix appel du lundi au vendredi de 8h30 à 17h) ; sur place en mairie à partir du 6 janvier auprès de l’agent de la CPAM.