Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Bricolage et sourires pour les ateliers du Quartier de Burgault

Bricolage et sourires pour les ateliers du Quartier de Burgault


Chaque troisième mardi du mois, le comité de quartier de Burgault organise des ateliers offrant la possibilité de bricoler et partager de beaux moments de solidarité.

Fleurs en papier, centres de table, décorations de Noël, boites à mouchoirs, jardinage, patchwork... pas de doute, les idées ne manquent pas pour les ateliers bricolage du comité de quartier de Burgault. L’association présidée par Serge Piens propose, chaque troisième mardi du mois, un rendez-vous ouvert à toutes et tous.

Mission : partager des ateliers avec d’autres habitants du quartier, avec d’autres Seclinois. Le rendez-vous est ouvert, de 14 heures à 16 heures dans la salle Carlier située derrière l’église du quartier. Mardi 16 février, Chantal, l’animatrice, a proposé de créer de superbe bijoux avec du tissu de récupération et des perles.

Quelques conseils, des échanges de trucs et astuces, et les créations "Made in Burgault" sont sorties de l’imagination fertile des participants.

Le prochain Atelier du Comité de Quartier de Burgault se déroulera le mardi 16 mars. Renseignements et inscriptions au 06 73 32 83 88, ainsi que sur le site Internet officiel de l’association comiteduquartierdeburgaultseclin.fr.

Portfolio