Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Belle réussite pour la Fête du quartier de Burgault

Belle réussite pour la Fête du quartier de Burgault


Samedi 9 juin, la Fête de Burgault a connu un franc succès avec concert, concours de déguisements et de nombreux ateliers savourés sans modération.

La foule des grands jours dans le Parc Jean-Demailly situé dans le quartier de Burgault à l’occasion de la grande fête proposée par le service Enfance-Jeunesse de la Ville et les associations Les Amis des Géants, Les Ritoudis coude à coude et le Comité du Quartier de Burgault.

De nombreux stands artistiques, des jeux anciens, un château gonflable géant, un concours de costumes, un spectacle burlesque avec un homme grenouille déjanté... Une fête du quartier de Burgault qui n’a pas désempli avec une excellente ambiance saluée par Bernard Debreu, et de nombreux élus.

À noter cette année, deux belles nouveautés avec la création de jardinières et un concours de déguisements que les familles ont adoré suivre face au tapis rouge installé pour l’occasion.

De son côté, le groupe Seclin-Méguet a présenté ses actions en faveur de la commune jumelée avec Seclin, Méguet (Burkina Faso). Du côté de la musique, Musika l’Assault a assuré sur la scène.

Bref, une belle fête !

Portfolio