Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > Aggrolites met le feu à la scène de la salle des fêtes de Seclin

Aggrolites met le feu à la scène de la salle des fêtes de Seclin


Invité par l’Aéronef, et en partenariat avec le service culture de la Ville de Seclin, le groupe américain The Aggrolites a mis le feu à la scène communale.

Ce concert, organisé dans le cadre des « Belles sorties » de Lille Métropole, était l’une des deux dates de la formation américaine née voilà 12 ans sur le sable chaud des plages de Los Angeles. Sur scène, Jesse Wagner, Roger Rivas, Ricky Chacon et Jeff Roffredo ont distillé pour le plus grand plaisir des 350 spectateurs présents du gros son tiré de la scène reggae, rocksteady, soul et funk.

Bref, les amateurs de Toots And The Maytal, Derrick Morgan, Symarip, Prince Buster ou encore James Brown ont eu de quoi se remplir les oreilles de pur plaisir comme ont pu le confirmer Didier Serrurier, adjoint à la culture, et Amandine Rosenberg-Lietard, conseillère déléguée aux ateliers artistiques. A noter une très efficace première partie de Jazz’n’roll avec le groupe Lillois The Sonotones.

Prochaines dates proposées par le Service Culturel de la Ville de Seclin : Diane Tell le vendredi 24 octobre ; HK et les déserteurs, le vendredi 28 novembre. 9/6€ - Renseignements : 03.20.62.91.11

Portfolio