Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Séjours été 2016 > A nous le totem !

A nous le totem !


Du 1er au 13 août, des vacances agréables en pleine nature dans la station du Lac Saint-Pardoux.

Lundi 1er août

Bonjour à tous,

Les jeunes partis ce jour sont bien arrivés Après l’installation dans le camping , ils vont passer leur première soirée ensemble et demain les activités vont commencer

A bientôt pour de nouvelles aventures.

L’équipe Planète Aventures

bonjour a tous

des problèmes de connexion sur le site du séjour de vacances ne permet pas au directeur de nous envoyer des photos pour l’instant ! Le problème devrait être résolu demain. Le groupe a commencé a vivre ses activités et il fait 32 ° !

a demain l’équipe d’ A nous le totem !

Vendredi 5 Août

Aujourd’hui c’est direction l’accrobranche pour les jeunes vacanciers. demain, nous irons tous à Limoges demain afin de découvrir cette belle ville .

Bonjour à tous

Merci pour votre patience et voilà les nouvelles du séjour un peu en retard j’ai très peu de connexion internet sur le camping, je ne peux donc poster sur le blog que près d’un point wifi.

Les jeunes ont rapidement pris leurs marques au camping Dès le lendemain les jeunes ont pu commencer à s’essayer au magnifique exercice du ski nautique et ils ont recommencés aujourd’hui. Le tout agrémenté de veillées de folie en musique et dans la bonne humeur, et de baignade en piscine.

Sur les temps de préparation des repas, les jeunes sont très investis pour la plupart et nous avons pu déguster de bon petits plats ; Riz Colombo et son escalope de dinde et ce soir purée mousseline et bâtonnets de poisson. Des fruits et des entrées salades crudités pour bien équilibrer tout ça.

Ce soir Grande pyramide des défis où tout le monde s’affronte et demain journée sur le camping avec une animation stratégique et sportive : Le code couleur-poursuite. La séance de kayak n’aura pas lieu demain en raison de la pluie, reportée à dimanche où nous aurons un beau soleil☀️☀️

Vous aurez des news rapidement le directeur et l’équipe planète aventures.