Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > ACS : 250 athlètes et des résultats en hausse

ACS : 250 athlètes et des résultats en hausse


Pour sa première année de présidence de l’Athlétisme Club de Seclin, Christelle Porez et son équipe (*) a dressé un bilan très positif de l’année écoulée, lors de l’assemblée générale du club, samedi juin, en présence du maire, Bernard Debreu, de l’adjoint au Sport, Eric Corbeaux, et de plusieurs autres élus.

JPEG - 903.5 ko
L’Athlétisme Club de Seclin est un club qui se développe : 250 adhérents à ce jour

"Je suis heureux de constater que la construction de la piste d’athlétisme a attiré beaucoup de monde au club, et a tiré vers le haut les résultats sportifs", a indiqué Bernard Debreu. Points très positifs pour l’ACS : ses 250 adhérents, son dynamisme associatif, et ses résultats avec plusieurs podiums départementaux, par exemple.

Marche nordique exceptionnelle le 23 septembre

2017 a été marquée par la Journée de la Marche Nordique, la bourse aux jouets, l’animation "Tous en Piste", le championnat poussins et sa centaine de concurrents, et bien sûr les portes ouvertes, qui précèdent chaque année l’assemblée générale. "En 2018, nous avons de nouveaux projets de développement avec le retour de la course La Seclinoise, le marathon de Rotterdam, celui de Florence, et en 2020 celui de New York !", annonce le bureau de l’ACS.

Premier grand rendez-vous dès le 23 septembre prochain, avec "la Journée Départementale de Marche Nordique et deux parcours de 6 et 12 km au départ du Parc de la Ramie". Tous à vos baskets ! Renseignements par mail à acseclinois@gmail.com

JPEG - 964.6 ko
Le bureau de l’ACS et les élus de la Ville

(*) Le bureau de l’ACS est composé de Christelle Porez, présidente, Henri Cauchois, vice-président, Sophie Cadart, secrétaire, Pierre Coquille, secrétaire adjoint, Pascal Rotsaert, trésorier, et Pascal Crespel, trésorier adjoint.