Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > 514 euros collectés pour le Téléthon

514 euros collectés pour le Téléthon


Téléthon 2015 - Belle réussite que les baptêmes sur moto Harley Davidson proposés samedi 10 octobre, aux portes de la crêperie La Paternité.

En partenariat avec l’association Lille Europe Chapter France, et des passionnés de voiture Lotus Caterham, des dizaines de curieux ont pu apprécier les chromes rutilants des magnifiques engins. Des baptêmes qui ont connu un franc succès, chez les grands comme chez les petits. A noter que les participants ont été salués par de nombreux élus dont Bernard Debreu, le maire, et le conseiller municipla délégué à la santé, Robert Vaillant.

L’ensemble des bénéfices de cette journée mise en place par la Politique de la Ville, soit la coquette somme de 514 euros, sera reversé le 5 décembre à l’AFM Téléthon.

Prochain rendez-vous Téléthon 2015 dans notre commune : samedi 17 octobre, avec le collectif "Estime de Soi". La troupe de théâtre amateur proposera la pièce de théâtre "Une vie !" (de génération en génération). Salle des fêtes de Seclin, à 19 heures. En lever de rideau, l’association Quanta à 18h30. Entrée à prix libre au profit du Téléthon.

Portfolio