Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > 200 footballeurs réunis lors des challenges Demailly et Pratz

200 footballeurs réunis lors des challenges Demailly et Pratz


De l’ambiance, du monde et du beau jeu : les 6 et 7 février, 200 jeunes joueurs venus de toute la région ont participé à la salle Paul-Durot aux challenges de football en salle organisés par le Football Club de Seclin sous l’égide de Stéphane Bernardy et de Vincent Couvreur.

« Bravo et félicitations aux joueurs, aux éducateurs et aux bénévoles des clubs », ont souligné Ronald Ramon, président du FCS, et Bernard Debreu, le maire, lors des remises de coupes, aux côtés de Jean-Marc Bernardy, de Robert Vaillant, conseillers municipaux, et des encadrants et bénévoles du Football Club de Seclin.

Le RC Lens vainqueur du challenge Jean-Demailly

Samedi 6 février, 10 équipes de U 10 ont participé au challenge Jean-Demailly, à savoir deux équipes de Seclin et les équipes de Lesquin, Lambersart, de Lens, de La Gorgue, de Sainghin-en-Weppes, d’Hellemmes, de Bailleul et d’Arras. Le challenge a été remporté par les jeunes du RC Lens devant Arras et Hellemmes.

Arras a gagné le challenge Roger-Pratz

Dimanche 7 février, 12 équipes de U 12 se sont affrontées lors du challenge Roger-Pratz : celles de Seclin 1 et 2, Lesquin 1 et 2, Lens, Somain, Hellemmes, Armentières, Lambersart, Arras, Mons-en-Baroeul et du LOSC. Le tournoi a été gagné par Arras devant Lambersart et Armentières. Seclin a accueilli à cette occasion les Féminines U 13 du LOSC qui ont participé à la compétition.

A noter que l’arbitrage a été assuré durant les deux jours par les U 15 du Football Club de Seclin.

Portfolio

Les arbitres U 15 du FCS avec Stéphane Bernardy et Vincent Couvreur Les Féminines du LOSC ont participé au challenge Roger-Pratz Les Lensois vainqueurs du challenge Jean-Demailly en U 10 Les Arrageois ont gagné le challenge Roger-Pratz chez les U 12