Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > 1.600 paquets de couches pour bébé offerts par le Kiwanis au Restaurant du (...)

1.600 paquets de couches pour bébé offerts par le Kiwanis au Restaurant du Cœur de Seclin


Dimanche 21 février, le club Kiwanis de Seclin a proposé une pièce de théâtre au profit des Restaurants du Cœur. L’occasion d’un geste solidaire pour les bébés Seclinois.

Dimanche 21 février, la salle des fêtes de Seclin a reçu la pièce de théâtre « Le Jeu de la Vérité » proposé par les Kiwanis Club au profit des Restaurants du Cœur. Originalité de ce rendez-vous solidaire : l’accès au spectacle était gratuit. Les spectateurs versaient ce qu’ils souhaitaient à la fin de la représentation.

A l’occasion de ce rendez-vous artistique et solidaire, Bernard Carrez, président du club Kiwanis, a mis à l’honneur deux associations seclinoises. D’abord avec Cathy, Corine Foucart, Sandrine Gorriquer et Charlotte Roye, les quatre seclinoises de l’asociation Chacocazelles. Elles ont reçu du matériel scolaire qu’elles livreront, en avril, à des écoliers sénégalais.

L’autre association honorée par le Kiwanis, ce sont les Restaurants du Cœur de Seclin. Bernard Carrez a offert, symboliquement, un paquet de couches pour bébé à Didier Van Bellegem, président de l’antenne seclinoise des Restaurants du Cœur. Quelques jours auparavant, le Kiwanis avait fait livrer 1.600 paquets de couches pour bébé au local des "Restos", rue des Bourloires.

Les Restaurants du Cœur sont ouverts, de 9h à 10h30, le mardi et vendredi. Les particuliers peuvent encore apporter des dons sous forme de denrées non périssables.

Renseignements Kiwanis  : 03.20.59.97.32 / kiwanis.seclin@free.fr

Les Chacocazelles : 06.83.29.93.61, 06.58.45.01.43 ou 06.02.66.09.73.