Site officiel de la ville de Seclin


Accueil du site > Actualités Seclinoises > 100 nageurs pour les interclubs de natation

100 nageurs pour les interclubs de natation


Depuis quelques années, le club Seclin Natation, présidé par Richard Gorrillot, organise dans le bassin de la piscine de Seclin les interclubs régionaux de natation, dont l’objectif est de classer tous les clubs de la région.

JPEG - 86.9 ko
Une quarantaine de nageurs seclinois ont participé aux interclubs, sous l’égide de Richard Gorrillot, président de Seclin Natation

Dernièrement, une quinzaine de bénévoles (parents, entraîneurs…) se sont mobilisés pour la bonne organisation de cette compétition d’ampleur, puisque 100 nageurs de 9 à 18 ans se sont relayés au sein des 5 équipes féminines et des 5 équipes masculines des 4 clubs participants : Armentières, Croix, Roubaix et Seclin (une quarantaine de nageurs).

L’an dernier, Seclin avait réussi à décrocher une place très honorable, puisque les garçons de Seclin Natation étaient 29e et les filles 33e sur 70 clubs au niveau régional.

Dans quelques semaines, le nouveau palmarès sera proclamé. Les nageurs de Seclin Natation se retrouveront le 16 décembre au soir pour la prise de temps de fin d’année… et pour la remise des colis de Noël offerts par le club.